Skyward Application gratuite de piratage en ligne pour Ipad

En ligne pour iPad Skyward

 

 

Skyward hack tool device apple ipod

 

  1. Japonais
  2. 2015-01-21
  3. Ketchapp
  4. Appareil: Apple iPod
  5. genre: arcade
  6. Un grand voyage vers le ciel commence par un seul pas
  7. Avis: Ketchapp est un excellent créateur de jeux et j'ai apprécié beaucoup de leurs jeux (Cercle, Ne touchez pas les pointes, Jelly Jump, Endless Sky, ouh, surtout ce dernier!) Et comme pour tous leurs jeux, pas mal d'annonces. Cependant, ils ne dépassent pas ce que la plupart des gens semblent penser. Surtout si le wifi est désactivé, seuls les plus petits (ou aucun) apparaîtront. Ce jeu est correct, bien que je n’ai pas vraiment compris comment cela fonctionnait au début! Un cercle tourne autour de l’autre et vous devez taper quand il se trouve sur le chemin. Il a fallu environ 10 tentatives pour comprendre cela, alors je suppose que je ne suis pas du genre intelligent. La peine de votre temps, mais pas aussi bon que certains autres jeux Ketchapp. Il est temps d'aller jouer un peu, puis je reviens à Endless Sky!

 

Kommentera här: